• Tour 2 - GDG3

    Oui les pseudos sont différents, pour ceux qui croyaient que ça serait les même, vous avez mal déduit. J'ai dis que les pseudos du tour 1 devaient rester anonymes, juste pour conserver l'anonymat au plus.

    Opposition

    Duel n°1 : Dr Who VS Tintin
    Mayuka Alycore VS MeenJae

    Tour 2 - GDG3

    (cliquez sur l'image pour la voir en grand)


    Tour 2 - GDG3

     

    Duel n°2 : Sangoku VS Mickey Mouse
    Uryu VS Faint

    Tour 2 - GDG3

    (cliquez sur l'image pour la voir en grand)

    Tour 2 - GDG3 

    (cliquez sur l'image pour la voir en grand)

     

    Duel n°3 : Obélix VS Harry Potter
    Patrick L'étoile VS Harry Potter

    Tour 2 - GDG3



    Tour 2 - GDG3

     

    Duel n°4 : Blanche Neige VS Maléfique
    Nino Kohai VS Bryce W.

    Tour 2 - GDG3



    Tour 2 - GDG3

    (cliquez pour voir l'image en grand)

     

    Duel n°5 : Kohai VS Oppa
    Yusami VS Kaneasha

    Tour 2 - GDG3

    (cliquez sur l'image pour la voir en grand)


    Tour 2 - GDG3

    (cliquez sur l'image pour la voir en grand)

     

    Duel n°6 : Poison Ivy VS Sen
    Cecine VS Rioko Sakura

    Tour 2 - GDG3


    Tour 2 - GDG3

    (cliquez sur l'image pour la voir en grand!)

     

    Duel n°7 : Mononoke VS Ali Baba
    Elwyn VS Ayaïno

    Tour 2 - GDG3


    Tour 2 - GDG3

     

    Duel n°8 : Homer VS Calypso
    Aoi-Sama VS Toshiki

    Tour 2 - GDG3

    (cliquez sur l'image pour la voir en grand)


    Tour 2 - GDG3

     

    Créations du deuxième tour de la Guerre Du Graphisme 3.
    Du 20 au 25 juillet 2015


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:01

    Tour 2 - GDG3

    Je trouve cet création magnifique *o* Bravo à son auteur!

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:03

    Tu aurais pu dire "Sen" x) ! (plus rapide que de mettre la création :B )

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:04

    Oui c'est vrai XD

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:12

    Il y a eu un changement de pseudo finalement ? O:

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:17

    Elwyn : ça a toujours été prévu hein ._. .. j'ai jamais dis que les gens garderaient leur pseudo, d'ailleurs j'ai pas arrêté de le dire "à chaque tour il y aura des pseudos différents" [comme ça, ça embrouille encore plus, et on a plus de chance de garder l'anonymat : a priori]

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:22

    Pourtant il me semble avoir lu quelque part en rouge que " finalement ", les pseudos resteront jusqu'au tour 2 et que ça changera au tour 3 ._.

    *la fille qui a des illusions*

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:23

    Nah tu as rien compris, j'ai dis que FINALEMENT LES CREATIONS RESTERONT ANONYME JUSQU'A LA FIN DU TOUR 2 en rouge et en gras sur l'article des résultats du tour 1

    Je n'ai JAMAIS dis que les pseudos resteraient les même, j'ai simplement dis que je ne dirai pas qui est qui avant la fin de ce tour, et que personne n'avaient le droit de le dire non plus ^^

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:24

    Ma préféré est celle de de Sangoku ! très belle et harmonieuse à mes yeux.

    J'avais compris comme Elwyn perso. x)

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:25

    Il y a des créations vraiment belle ! Bravo aux participants ^^

    10
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:25

    Wow le niveau que y a >w<

    11
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:25

    lockpine : Bah vous parlez pas la france les enfants, car j'ai jamais parlé de pseudo, j'ai parlé de création qui resteront anonyme ._.

    12
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:26

    Moi je parle la Belgique ça doit être ça 8D :sors:

    13
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:27

    << FINALEMENT LES CREATIONS RESTERONT ANONYMES JUSQU'AU TOUR 3 !!! [pour éviter qu'on sache qui est qui au tour 2]. Je demande donc aux participants de ne pas dévoiler leur pseudonyme. >>

    Voilà ce qui a été dit exactement, je parle donc vraiment QUE des créations, et donc oui il ne faut pas dire qui est qui et les gens ne doivent pas dire qui ils sont. 

    Mais ça ne dit pas DU TOUT que les gens garderont les même pseudonymes, j'ai jamais dis ça.

    J'ai dis qu'il ne fallait pas les dire, j'ai pas dis qu'il ne fallait pas les dire car je les garderai pour le tour suivant, j'ai dis qu'il ne fallait pas les dire pour pas qu'on sache qui était qui au tour 1 car les créations doivent rester anonyme jusqu'à la fin du tour 2 ... (début du tour 3)

    14
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:27

    Aaah euké xD

    Merci Lockpine, je me sens moins seule dans ma connerie. *fuis*

    15
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:30
    Je trouve la création d'Harry Potter intéressante, tout les autres se sont dit: "Opposition; deux personnes, deux points de vues, deux personnalités, deux éléments contraires.." quant à HP il (ou elle) à creusé un peu plus le thème et je trouve ça vraiment génial. Enfin bref...
    16
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:31

    bah juste fait arrêter d’interpréter ce que je dis hein. Si je précise pas, faut rien déduire, ça veut dire qu'on verra bien, bon en plus après en commentaire des gens m'ont posé la question et en mp aussi et là j'ai dis clairement que les pseudos changeront à chaque tour et qu'au final ça me ferait 62 pseudos à trouver tout au long du tournoi...

    17
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:32

    Weana : oui l'idée d'Harry Potter est intéressante :B et différentes des autres x)

    18
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:34

    Je l'ai pas déduit, j'ai juste mal lu. Ca arrive à tout le monde de se tromper non ?

    19
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:37

    Elwyn: Moi aussi j'avais compris ça au départ xD

    Eli': Vive Harry Potter \o/

    20
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:38

    Oui oui ça arrive hein, mais juste j'en ai tellement marre de tomber sur des gens qui lisent trop vite, ou à moitié et du coup qui comprennent de traviole u_u (que ça soit ici, ou à l'EDG ou d'autre truc, à chaque fois y'en a qui me posent les même question ou comprennent de travers et du coup ils déduisent de leur côté ce que ça veut dire alors que tout est dit clairement...).

     

    Donc oui tu as le droit de te tromper hein pas de soucis, ce qui me "choque" c'est que tu sois pas la seule à avoir mal compris (parce que toi tu as mal lu, mais Lockping, elle a mal lu ou elle a déduit ? Et puis même, à partir où il y en a plus d'un, ça devient inquiétant ... pour moi hein, pas pour toi )

    21
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:40

    Omg weana aussi avait compris ça ...

    Mais comment ça se fait que vous comprenez n'importe quoi les gens ? Est-ce que dans la phrase je dis clairement "les pseudos resteront les même" ? NON Je dis que les créations devront rester anonyme..

    Comment vous vous démerdez pour comprendre autre chose ? -_-" Non j'ai besoin de savoir hein, car comme ça je peux être plus claire après

     

    Car faut croire qu'ici le fonctionnement de vos cerveaux est trèèèès différent de ceux que j'ai pu croiser, donc faut que je m'adapte

    22
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:44

    Elinae : Je me permets de dire quelque chose parce que je trouve ça vachement insultant ce que tu dis, en effet tu n'as pas dit que les pseudo étaient gardés, mais tu n'as pas non plus dit que c'était le cas. Donc c'est d'ici je pense que vient le fait que tout le monde est surprit qu'il y ait de nouveaux pseudo, voilà ^^

    23
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:49

    C'est pas insultant, hein, encore une fois, ceux qui trouvent ça insultant, ce sont ceux qui essayent de déduire des trucs de ce que je dis. Alors que chez moi il faut pas essayer de déduire, car je dis tout directement, et après je précise (ou pas, ça dépend si c'est nécessaire).

    Donc je suppose que les gens pourraient trouver ça insultant car on pourrait croire que je dis que les gens sont cons ou va savoir quoi. Nah , j'ai juste dis que le fonctionnement de votre cerveaux étaient différents du fonctionnement des cerveaux des gens que j'ai rencontré jusque là, et que du coup je devais m'adapté. Différent ne veut pas dire "stupide" ou autre, et différent n'est pas non plus une insulte (ou alors, je parle vraiment pas vraiment pas français et dans ce cas je m'excuse).

     

    Donc oui, j'ai pas précisé de si oui ou non on allait les gardé, mais justement, j'en ai pas parlé. Alors pourquoi les gens s'amusent à déduire ? Faut pas déduire, ça sert à rien, et comme je l'ai dis, ceux qui étaient curieux m'ont demandé et j'ai dis "les pseudos sont différents", ensuite, je sais plus si je l'avais mis, mais dans le gros articles de la GDG, je crois bien avoir dit que j'attribuerait des pseudos différents aux participants.. Donc là aussi hein, si on aime déduire, on peut déduire que ça sera différent à chaque tour.

     

    C'est ça qui m'énerve, les gens qui déduisent alors qu'il faut pas, personne ne déduit jamais comme il faut. Justement j'avais pas dis si les pseudos seraient les même ou non, alors pourquoi croire (et s'affirmer à soi même) que les pseudos seraient identique, pour après être surpris ? Ca sert à rien, autant attendre et voir.

    24
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:51

    Donc voilà, de toute façon, vous l'avez vu, je suis de mauvaise humeur, donc les remarques de ce genre, oui ça m'énerve, comme je l'ai dis plus haut. 

    En plus la moitié des participants ont rendu dans les dernières heures et j'avais bien précisé (oui cette fois j'avais précisé), que je voulais qu'on me les rende avant les 6 dernières heures (mais faut croire que ce que je raconte c'est de la merde).

    Ce tournoi ne se déroule vraaiment pas comme ça devrait. Et au tour suivant il y aura des points enlevé à chaque heure de retard et l'heure limite ça sera 20h, comme ça, j'espère qu'on me rendra à temps et je serai de meilleure humeur (faut espérer).

    Oui, le simple fait que les participants soient en retard m'énerve énormément.

    25
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:54

    *passe à dos de licorne unijambiste et bouffe deux trois casse couilles au passage avant de repartir de manière la plus gracieuse qui soit*

    26
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:54

    Ca doit être galère pour cette pauv' licorne de marcher quand même é.e

    27
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:56
    C'est ça qui est bon *sadique*
    28
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:18

    Elinae : dans mes souvenirs, ou en tout cas c'est ce que j'avais compris, c'était très clair que les pseudos changeaient à chaque tour. La preuve tu as dit plusieurs fois que t'avais un tas de pseudo à trouver, dans les commentaires, et tu me l'as dit en mp aussi. Donc bref pour le coups ça semblait juste logique que les gens soient au courant (puisqu'une bonne partie des participant avait lu les commentaires) et puis même tu as précisé aussi après que tu ne voulais pas dire qui était qui à la fin du premier tour pour pas qu'on sache qui avait été éliminé, du coups si tu n'avais pas changé les pseudos ça aurait été d'aucune utilité et on aurait su directement qui était éliminé , donc bah c'était logique que les pseudos changent... xD

    Enfin bref, sinon il y a de très très belle création :o. Félicitation aux participants, vous avez bien travaillé ~

    29
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:25

    Toshiki :rooooh pitite sadique va x3 

    Uryu : HA merci ! Ca fait au moins une personne qui a compris directement x3 

    30
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:28

    Ba, je n'ai pas déduit c'est ce que j'avais compris en lisant. Au début, j'avais compris que les pseudos changeront à chaque tour mais ensuite, suite au premier tour, j'ai cru comprendre que tu avais changé d'avis et que les pseudos resteront jusqu'au tour 3. Je m'excuse d'avoir mal compris.. :c

    31
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:14

    J'ai absolument rien compris de votre discussion. En tous cas, je suis toujours fan des pseudos, ils sont marrants. xD

    Les créations sont vraiment magnifiques ! (◠‿◠✿) Celles-là : http://ekladata.com/d5V4TRr6_1zO7Vh4bd-hr7qUh7c@650x371.png et http://ekladata.com/QK9wFo07YZWma_xDj_LsloqNLGY.png sont vraiment... j'en bave encore tiens ! ♥ Mais j'ai pas vu où elle était la création d'Harry Potter. Pourtant je devrais reconnaître les personnages mais je vois pas. xDD Finalement j'ai compris que vous parliez du pseudo et nan d'une création. x) 

    32
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:22

    Hahah oui Harry Potter c'est un des pseudos x3 ! J'avoue que si tu commençais à chercher le personnage sur les créations, tu aurai pu chercher longtemps XD

    33
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:30

    Ca c'est sûr. xDD

    34
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:35

    Omg, certaines créations font pleurer mes yeux tellement j'adore. ;u; Nan mais vraiment, y a du niveau quoi. Celle de Sen, de Ali Baba, Mononoke et Oppa. J'adooore! ;u;

    35
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:03

    Toutes ces créations sont magnifiques, j'ai hâte de voir les résultats :')

    J'ai un énorme faible pour Tintin et Ali Baba (juste comme ça, qui a choisi les noms xD ?)

    36
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:02

    Jolies créations! Mais malheureusement j'ai eu une lueur de déception par rapport au premier tour, je les trouve cette fois ci fades...

    Mais elles restent très jolies c: 

    37
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:19

    Ah bon, tu les trouves fades ?! En quoi ?

    38
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:25

    L'idée, je suis déçue par rapport au premier tour...

    On retrouve la même chose, des éléments et personnalités, et je trouve ça vachement dommage alors qu'on peut chercher plus loin. Certes le thème est seulement sur un point et demi, mais faut faire vivre sa créativité quand même! Les idées sont vraiment pauvres et c'est très dommage. Harry Potter a sauvé la mise. Certes il y a l'art de faire, mais dans ce tour il n'y pas l'art de créer :/

    39
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:34

    Oui je vois ce que tu veux dire... Vu comme ça, tu n'as pas tellement tord, mais je trouve quand même qu'il y a de l'idée, il n'y a pas de HS comme dans le premier tour...

    40
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:40

    Poison Ivy je vois pas en quoi c'est l'opposition, Dream Sky or Sea c'est vraiment léger... :/

    Ouep y a de l'idée mais j'aurais espéré un peu plus, là c'est "ah la première idée venue je me presse" je savais qu'il y aurait des tonnes de créations comme ça, je le sentais, surtout pour Eau/Feu, c'est vraiment très pauvre. C'est vraiment dommage que les gens se concentrent seulement sur leurs compétences artistiques, désolée je suis très dure mais je déteste la répétition et le manque d'originalité ^^'.

    41
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:43

    Ah oui, je reconnais que pour Poison Ivy je ne vois pas non plus....

    Il est vrai que lorsqu'on parle d'opposition, en général on pense au feu et l'eau (ou la glace)...

     

    Et donc pour toi, il n'y a qu'Harry Potter qui soit original ?

    42
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:47

    Faut pas se le cacher, ça se voit qu'elle/qu'il a creusé quand même sa tête D:

    43
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:48

    Oui, j'avoue que l'idée est super profonde :)

    44
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:51

    Ouep, et merci d'avoir discuté calmement avec moi, quand je m'exprime on me dit souvent que je suis hyper dure et méchante xD alors que je vois pas où lel

    45
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:57

    Bah de rien mais je vois pas trop pourquoi je me serais énervée xD

    Non je pense pas que tu sois dure, c'est juste ton point de vue, c'est subjectif :)

    46
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:06

    D'autres jurés ont été déçues des créations du tour 2 Shuchu, tu n'es pas la seule à penser comme ça.

    Et il y a une jurée qui va noter comme ça (les autres je sais pas encore) : elle divisera la note par 2 si le thème n'est pas respecté. Enfin ce n'est pas exactement ça non plus, je ne vais pas réexpliquer sa façon de faire, mais voilà quoi x) ... 

     

    Après pour l'idée d'opposition, j'attendais beaucoup plus. Il y a de l'opposition un peu partout, et même sans chercher aussi loin qu'Harry Potter (oh mon dieu cette phrase fait tellement bizarre XD), mais bon x) les créations restent sympathique pour la majorité !

     

    Sinon Rioko :  j'ai choisi les pseudo (comme pour le tour 1), problem avec ceux ci ? e.e

    47
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:11

    Non les pseudo sont juste bizarres, c'est tout...

    48
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:11

    Bizarre ? En quoi ? x) Pas plus qu'au tour 1 hein ? XD

    49
    Samedi 25 Juillet 2015 à 23:20

    Oui mais là c'est un peu plus choquant x)

    50
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 00:04

    Les pseudos roxx du poney je trouve. xD

    Dr Who, Ali Baba, Homer, .. xD

    51
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 02:11

    Gg les pseudos, j'ai rigolé x)
    Et très bonne idée pour garder l'anonymat, si tu veux je peux te proposer plein de pseudos pour le prochain tour, tu peux partir sur des noms de personnages historiques (Attila, Marco Polo, Temudjin, Charlemagne et cie :D ), ouais je sais c'est peut être nul x)
    Sinon, gg Harry Potter, j'aime sa créa, avec un petit côté "message engagé" que j'aime bien :D
    Gg aussi docteur who, j'aime beaucoup le ton terne de la créa, qui dualise avec les couleurs autours, plusieurs dualités possibles, bref plusieurs possibilités d'interprétations :D
    Et par contre, les feu/glace, ciel/mer, ange/Démon, c'est trop facile quoi, même si les créa sont jolies, moi ça me met tout de suite sur un regard un peu négatif :/ (cela dit, je suis pas du tout connaisseur en graph x) )

    Bref, bravo pour les participants :)

    52
    Cc
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:52
    Je trouve que la plupart des créations sont superbes *-*

    Après personnellement je trouve que quatre jours (et une vie à côté :P) c'était court pour bien approfondir... Personnellement par rapport à ce que j'ai fais dans ma semaine j'ai pas pus trouver mieux...
    53
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:52

    Rioko : non pas plus qu'au tour 1, je t'assure ._. 

    Fabule : Merci merci 8D ! 

    Ryugami : pour le tour 3 j'avais prévu des noms de bouffes (que de bouffe), parce que je suis une affamée tu vois ? e.e mais au tour d'après je pourrais faire comme tu as dis XD [enfin de toute façon on verra bien, c'est pas comme si je réfléchissais aux pseudos que je donne XDD]

     

    CC : Hahaha non, c'était 5 jours hein (vu que j'ai posté l'article midi passé le 25 , et que le tour a commencé le 20 [compris], donc c'était pas 4 jours. Ensuite une création, ça met pas  1 mois à être fait. La plupart des gens mettes 20 minutes à 2 heures pour en faire une (suivant le manque d'inspiration et d'idée). Donc 4 jours c'est largement suffisant. Après il faut bien mettre un peu de difficulté, sinon ça serait vraiment trop chiant. Donc on va pas mettre 7 jours à chaque fois, ça serait vraiment trop facile (7 jours ou plus hein). Et enfin, si je mettais plus longtemps, le tournoi s'éterniserai, et à la rentrée scolaire on y serait encore.

    Pour finir, les deux premières années où j'ai fait le tournoi, j'y participais, et ça ne m'a pas du tout empêché d'avoir une vie à côté hein ._.  ... j'avais le temps pour les deux, même si en journée j'étais pas là. Alors oui pour certains thèmes j'en ai chier, mais c'était pas infaisable quoi u_u

    54
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:54

    Oh j'adore les nom de bouffe !!

    Résumé de ma vie (surtout en vacances) : dormir _ manger _  manger _ manger xD

    55
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:58

    J'adore celle de Obélix

    56
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:18

    Elinae elle a ses règles rofl.

    57
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:23

    Mais quel humour Riki ._. ... tu peux aller t'enterrer maintenant si tu veux, et étouffe toi avec du sable, comme ça, tu diras peut être moins de conneries.

    58
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:26

    Y'a pas de plages à côté de chez moi, c'est pas pour aujourd'hui l'étouffement.

    59
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:27

    D'accord :) Génial la discute :/

    60
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:29

    J'me fais chier, et j'ai rien d'autre à faire que de troller Elinae, sauf si vous avez de bons liens sur lesquels me rediriger... j'suis preneur.

    61
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:33

    ha ok, moi défois je joue au jeu le plus naze au monde 

    62
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:36

    Pour passer le temps je joue à Agario xD

    63
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:38

    Agar.io c'est sympa, mais bon j'ai beaucoup trop farmé dessus rofl.

    64
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:42

    xD Aller moi je vais y jouer xD 

    65
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:47

    Evitez le flood ici s'il vous plait, allez plutôt sur le forum pour ça

    66
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:48

    A  chaque fois il y a un gros qui me mange x)

    67
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:05

    Pas de Problème Elinae ;)

    68
    Lundi 27 Juillet 2015 à 00:43

    J'ai été un peu déçue ce tour-ci, il y avait vraiment de belles choses au tour 1 et j'avais beaucoup d'espoir en certaines personnes mais j'ai peur de ne pas les avoir retrouvé ici D:

    Bon après il y a aussi de trèèès belles choses ici aussi (que je ne citerais pas parske je suis juré après tout) mais globalement vouhala :3

    Après je peux comprendre qu'il a été difficile de faire autre que opposition feu/eau etc. Les gens peuvent avoir peur de "sortir" du thème et perdre des points ^^

    En tout cas félicitations quand même aux participants o/ 

    69
    Obelix
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:05

    J'avais trouver un render original, mais vu qu'il correspondait pas avec mon style de graph bh je l'ai pas utilisé .-.

     

    Bonne chance à mon adversaire o/

    70
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:28

    Y a des créations qui sont trop stylées ! J'aime bien celle de Harry Potter, dont l'idée de l'opposition est plus réfléchie, et celle de Mononoke.

    En tout cas bravo aussi aux autres pour leurs créations :)

     

    71
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:28

    WoW bravo a tout les participants, c'est super bien je trouve !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :