• EMSIHPARG v.17

    Ca faisait environ 8 mois que je n'avais pas changé le thème, et même si j'aime bien le sombre, d'habitude je ne garde jamais un thème si longtemps. Mais vous le savez, mon manque d'inspiration m'a obligé à ne pas changer. Je ne dis pas avoir été inspirée pour avoir créé ce thème mais l'image m'a plu, donc j'ai pu pondre quelque chose.

    L'image utilisée pour faire le header est l'image "Sacrifice" de WLOP (vous pouvez le trouver sur deviantart). Je n'ai pas fait de montage dessus ni rien, quelques modifications légères de couleurs.

    Je n'ai pas fini de modifier le thème, mais malheureusement avec un notebook lent, aucun logiciel pour choisir les couleurs et pas de souris (et un pad qui pue), c'est difficile de tout faire d'une traite.

    Je ferai donc les finitions petits à petits.

    J'espère que ce thème vous plaira ! Moi je l'aime bien, et même si les couleurs sont un peu terne, j'apprécie l'allure du forum o/ et comme j'y suis pas mal en ce moment x) ....

    EDIT : je pense avoir fini le thème maintenant... j'ai modifié principalement le footer et les commentaires.

    J'ai ouvert les commandes de dessins.


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août à 15:00

    Moi j'aime beaucoup, les couleurs sont plus lumineuses que celles de ton anciens thèmes et je trouve ça mieux :)

    2
    Samedi 5 Août à 15:21

    J'aime beaucoup et c'est vrai que les forum est joli !

    3
    Samedi 5 Août à 23:23

    Rioko : oui c'est sûr que l'autre thème était très sombre, et se rapprochaient énormément du noir x) donc là c'est forcément plus clair !

    Lock : merci =) ! Après j'ai une amie qui aime pas trop les commentaires, j'vais voir ce que je peux faire pour ça x)

    4
    Dimanche 6 Août à 14:41

    Il est sympa je trouve! J'aime beaucoup les couleurs de la bannière! Vivement que tu le finisses! :3

    5
    Dimanche 6 Août à 14:45

    Bah en fait il est fini hein, y'avait que les articles à adapter parce que les tableaux noirs ça faisait violent (genre quand tu vas dans "animations" ou "portfolio" ou "libre service" mais j'ai modifié maintenant! )

    Je pense rajouter une image de fond pour les commentaires, genre comme le fond du blog (qu'on voit pas trop) histoire que ça fasse moins vide.

    Mais du coup, il fait pas fini à ce point ? XD

    6
    Dimanche 6 Août à 15:44

    Moi je trouve que ça va comme ça ! 

    Avec toi, on sait jamais si c'est fini. Tu rajoutes toujours 36 000 codes hyper beaux là :c

    7
    Dimanche 6 Août à 18:29

    Non non, d'habitude quand je publie mon thème il est totalement fini x) là c'est la première fois que j'ai fait ça car j'ai du faire le thème en une journée en mode rush total et après j'avais à nouveau plus accès à un pc décent xD

    Mais je vais améliorer les commentaires vu qu'Eymix n'aime pas, et si Ey n'aime pas alors je dois changer o: ! 

    Et si des gens commentent et me disent si il y a des trucs à améliorer, rectifier ou autre, j'écouterai et je changerai x) (j'ai pas encore fini de mettre à jour l'apparence de certains articles Q_Q )

    8
    Dimanche 6 Août à 19:00

    Ben voilà ! Je savais que tu étais encore capable de faire des magnifique thèmes ! ^^

    9
    Dimanche 6 Août à 23:38

    Ce thème ne fait pas totalement l'unanimité et il plait pas aux gens dont je suis proche et je le trouve incomplet, donc bon x) .... (mais j'avais quand même besoin de changement).

    J'avais jamais dis que j'étais incapable de faire des thèmes, j'ai dis que je n'avais plus d'idée, donc j'en fais difficilement après des dizaines d'essaies (alors qu'avant j'en faisais à la chaîne et à chaque fois mon idée finissait par aboutir, j'avais pas besoin de recommencer X fois x))

    10
    Lundi 7 Août à 13:19

    Je pense que je peux considérer le thème terminé, les différences sont pas énorme par rapport à avant, mais c'est déjà ça x)...

    En espérant qu'il plaira un peu plus et que les commentaires sont mieux !

    11
    Vendredi 11 Août à 20:26
    J'aime beaucoup le dessin de la bannière et les couleurs.
    12
    Vendredi 11 Août à 21:53

    J'ai flashé sur ce dessin moi aussi x'D c'est pour ça que j'ai pu en faire un thème !

    13
    Samedi 12 Août à 17:09

    Ah, je savais pas qu'il était déjà fini xD

    Oh les commentaires et les forums sont justes waw, franchement je suis fan *-*

    14
    Samedi 12 Août à 17:25

    Oui c'est parce que le thème doit pas faire fini D: je sais pas comment arranger ça...

    Entre temps j'ai changé l'apparence des commentaires, c'est déjà plus sympas maintenant, et je suis assez fière des forums =D ! Merci ^^

    15
    Samedi 12 Août à 17:49

    Y a un truc comme ça, mais c'est pas hyper dérangeant! x)

    Ouais, c'est super sympa! c: Y a de quoi être fière en même temps!

    16
    Samedi 12 Août à 18:28

    Bah j'aimerai que le thème fasse fini quand même :/ c'est quoi qui ne fait pas fini ?

    Merci !

    17
    Dimanche 13 Août à 10:20

    Le seul  truc que j'aime pas, c'est la police des titres xD Mais c'est une question de goûts personnels. Honnêtement je sais pas trop, je peux pas t'aider sur ce coup là! :c (je sais pas pourquoi mais là, c'est mieux que la première fois que je suis passée, même si ça a pas beaucoup changé hein, mais voilà)

    De rien!

    18
    Dimanche 13 Août à 10:30

    Haha je verrais si en changeant la police des titres ça ira mieux x) . Et entre ton premier passage et le deuxième, les commentaires ont pas mal changé, c'est sûr que ça joue sur le côté fini du blog mais bon on les voit que si on est sur un article (et si cet article a des commentaires XD)

    19
    Dimanche 13 Août à 20:32

    D'accord! xD Je te dirais du coup! Je me disais aussi haha, c'est vrai ouais! (mais au moins ceux qui auront la curiosité verront le beau design des commentaires, ça leur donnera peut être envie de poster! xD)

    20
    Dimanche 13 Août à 20:42

    Je ferai ça sûrement plus tard, là j'avoue avoir une grosse flemme x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :